presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ha ha ces américain

AuteurMessage
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

Ha ha ces américain Empty
MessageSujet: Ha ha ces américain   Ha ha ces américain JhHJVen 23 Jan - 13:06

Un jour de janvier 2009, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la maison blanche....après quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit " j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
...le soldat lui dit "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici"
......le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Le lendemain le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le soldat et lui dit "je veux visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit " Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici".....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Pour une troisième journée consécutive le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la maison blan
che. Il se lève enfin et va voir le même soldat et lui dit j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
.....le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire...il lui dit "monsieur ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici.....est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?"
.....".non.... non".... dit le vieux monsieur "C'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre"....... bounce

Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit " A demain monsieur"
Ha ha ces américain 250190 Ha ha ces américain 250190 Ha ha ces américain 2379 Ha ha ces américain 829494 Ha ha ces américain 829494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy16.net/

Ha ha ces américain
Page 1 sur 1