Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Tempête dans le sud ouest Dim 25 Jan - 13:14
Secteur de Bordeaux, 60 Kms au sud de chez moi, les vidéos sont toutes a voir.
Dernière édition par papy16 le Dim 25 Jan - 14:03, édité 2 fois
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Tempête dans le sud ouest Dim 25 Jan - 13:51
Citation :
APRES LA TEMPETE. Les opérations de secours et de rétablissement de lignes électriques ont repris au lever du jour en Gironde et dans les Landes. Les interdictions de circulation ont été levées pour les poids lourds. Partout, la solidarité s'organise, mais des risques demeurent. Encore 1,1 million de foyers privés d'électricité.
Sources Sud ouest.com.
Hier les trains et les camions étaient bloqués en amont, en Poitou Charente, pour cause de chute d’arbre sur la voie ferrée et sur les routes au sud de Bordeaux, j’ai vu sur un forum que quelqu’un critique la SNCF pour cela c’est vraiment lamentable de voir des gens critiquer sans se renseigner, j’aurais aimé voir ce type qui ne fait que tout critiquer s’il avait été ici, même chez nous qui sont a 60 bornes au nord de Bordeaux il fallait voir comme sa soufflait il ne faisait pas bon mettre le nez dehors, je pense que c'était plus sérieux de bloquer en amont les train plutôt que les arrêter en pleine nature a cause de voie ferrée obtruée par un arbre, mais comme ont dit il faut critiquer, mais a force de critiquer sur tout ont est