presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS"

2 participants
AuteurMessage
Tatamarie

Tatamarie

Féminin

POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" Empty
MessageSujet: POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS"   POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" JhHJJeu 29 Jan - 12:21

vos enfants /petits enfants c est sympa POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 250190

ingrédients pour 2 litre 1/2

2 l de jus de raisin
1 banane
2 oranges
2 pèches (je pense que l on peut remplacer par des pommes)
2 jus de citrons
2 jus d'oranges
50g de sucre fin

Pelez et couper la banane en rondelles,peler les oranges(2) à vif et trancher,pelez et trancher les pèches(pommes).
Mélangez les fruits au jus d'1 citron et au jus de raisin,couvrir et mettre au frais au moins 2h.
Mélangez le 2e jus de citron avec le jus des 2 oranges et le sucre, ajoutez suffisamment d'eau pour obtenir un 1/2 litre bien mélanger pour dissoudre le sucre, couvrir et laissez au frais 2h.
Juste avant de servir,mélangez les fruits macérés et les jus sucrés, ajouter quelques glaçons,gouter et sucré éventuellement.
Servir dans de grands verres avec des cuillères à sorbet

pour une fête d'enfant ça change des boissons classique
Revenir en haut Aller en bas
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

MessageSujet: Re: POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS"   POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" JhHJVen 30 Jan - 12:26

Une bonne recette, je la mettrais en pratique quand mes petits enfant vont venir, merci tatamarie

Pour les faire dormir ont rajoute un grand verre de Cognac a la place de l'eau, enfin vous ne dite pas que c'est moi qui ai donné cette idée.

POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 08061406501596022179646POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 08070504203796022244312POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 08061406501596022179644C'est pas sérieux je plaisante.
http://www.papy16.net/
Tatamarie

Tatamarie

Féminin

MessageSujet: Re: POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS"   POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" JhHJVen 30 Jan - 19:34

papy POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 841988 POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 841988 POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 841988 POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" 841988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS"   POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS" JhHJ

POUR VOS PETITS" LA SANGRIA DES ENFANTS"
Page 1 sur 1