mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Râbles de lapin à la normande Mer 25 Fév - 19:16 | |
| Râbles de lapin à la normandePour 4 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 40 min Ingrédients2 râbles de lapin 100 g de lardons 2 oignons 1 carotte 30 cl de cidre Bouquet garni Sel, poivre beurre Préparation 1. Pelez et émincez finement les oignons. Pelez et coupez la carotte en bâtonnets. 2. Faites revenir les râbles de lapin dans une poêle chaude, avec une noisette de beurre. Ajoutez les lardons, les oignons et laissez cuire 5 min. Ôtez le surplus de gras si nécessaire. 3. Ajoutez les bâtonnets de carottes, le cidre et le bouquet garni. Couvrez, laissez cuire 20 min sur feu moyen, puis 10 min à feu vif, sans couvercle. 4. Servez chaud avec du riz. | |
|
Tatamarie
Nombre de messages : 107 Age : 63 Localisation : nice luceram Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Râbles de lapin à la normande Jeu 26 Fév - 23:35 | |
| cool je ne s avais pas quoi faire demain voila c est noté merci gé | |
|
Tatamarie
Nombre de messages : 107 Age : 63 Localisation : nice luceram Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Râbles de lapin à la normande Sam 28 Fév - 19:08 | |
| merci gé pour cette recette j en n avais fais plus (8 rables) pour le lendemain ils ont tout manger le soir tellement ils ce sont régaler moi aussi je les fait avec de la polenta Je la met sur mon blog ok trop top | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râbles de lapin à la normande | |
| |
|