| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legrand3
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : mesanger Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: je me présente Sam 28 Fév - 0:29 | |
| Bonjour à tous,je me présente ,je suis Franck du 44,j'ai 40 ans et je suis chauffeur routier ds la semaine et pompier volontaire le week-end et qui est dailleur ma passion,mais pas au point d'etre pro,mais il en faut,j'adore le bricolage,la mecanique,et tous ce qui est bidouille.je débute dans l'informatique, j'espère bien m'en sortir de ce coté là,car je me lance.J 'ai une collection de véhicules de pompier et voudrais faire les anciens véhicules mais pas possible pour l'instant à cause de manque de placeA+ | |
|
| |
mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je me présente Sam 28 Fév - 0:55 | |
| Bonsoir Franck Bien venu sur le forum.J'espere que tu vas te plaire parmis nous.beau metier que tu fait malgres les contreintes qu'il doit avoir. mon avis c'est qu'il y a tourjours besoin de pompier mais qu'ils ne sont pas assais respecter. Pour ta collection de véhicules de pompier tu peux venir en faire l'exposition sur mon autre forum http://autos-prestige.bbgraf.comSi tu as besoin de conseil pour l'informatique demande à papy16 il s'y connais pas mal. Cordialement | |
|
| |
oscar
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me présente Jeu 2 Avr - 16:42 | |
| Bonjour Tout le monde ! Je n’arrivais pas à m’inscrire car j’ai trois ordinateurs du coup j’ai eu des problèmes d’identification. Bon vous me connaissez je fais dans le dessin de dérision et non dans la propagande comme certains l’affirme sur la vaste toile du net. Cordialement a tous a bientôt oscar | |
|
| |
mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 5 Avr - 12:59 | |
| Bonjour Oscar
Bienvenue sur notre forum. Si tu as besoin d'une rubrique pour tes dessins demande la se sera avec plaisir de l'ajouter.
cordialement | |
|
| |
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 5 Avr - 16:34 | |
| Bonjour a vous deux, mes excuses pour Legrand je suis en retard, j'étais absent,. Je vois que notre ami Oscar est arrivé, je te souhaite la bienvenue, je sens que l'on devrait bien s'entendre, tu te souviens de ce dessin Je l'avais retiré mais je l'avais conservé, pour ceux qui ne save pas Oscar est un déssinateur et il y a toujours un mauvais plaisant pour les animé | |
|
| |
oscar
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me présente Dim 5 Avr - 20:22 | |
| Bonjour tout monde ! Bonjour papy ! C’est avec plaisir que je viens sur ce forum où l’originalité graphique domine sur des argumentations politiques. Papy est un rare internaute sur la toile qui est capable de faire ce genre de manip assez compliqué. Je n’arrive toujours pas à les faire moi-même. Un certain forum que je ne nommerais pas où l’administrateur prétend combattre mon soi-disant « prosélytisme de propagande anti Sarkozy »… Il y a pas besoin d’être un fin psychologue pour ce rendre compte que je suis dans le registre de l’ironie et de l’illustration baroque. L’idée d’avoir une rubrique spécifique me plait bien, comme je fais toujours des nouveaux dessins sur l’actu cela pourrait être amusant pour tout monde, en plus si Papy les détourne c'est plus drôle. Indiquez moi l'emplacementCordialement à tous oscar Il faudrais que je reface mon inscription j'ai un petit soucis avec ordinaterur centarle sous le pseudo de nada. | |
|
| |
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 5 Avr - 20:58 | |
| Bonsoir Oscar, je suis bien content de te retrouvez parmi nous, dès demain je vois avec Gérard et on va te donner une rubrique d'ailleurs nous en avions déja parlé ensemble Pour ton inscription pas de problème tu la fait ont te valide aussitôt valide aussitôt tu peut garder les deux nous ont sais qui tu est | |
|
| |
Tatamarie
Nombre de messages : 107 Age : 63 Localisation : nice luceram Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 10 Mai - 23:13 | |
| comme papy moi aussi un énorme grand retard bienvenu à vous messieurs cool tes dessins oscar | |
|
| |
nada
Nombre de messages : 101 Age : 75 Localisation : dep 77 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: je me présente Lun 11 Mai - 15:37 | |
| - Tatamarie a écrit:
- comme papy moi aussi un énorme grand retard bienvenu à vous messieurs
cool tes dessins oscar Bonjour Tatamarie ! Bienvenue Tatamarie ! Et merci pour tes appréciations. | |
|
| |
papy16 Co-admin
| |
| |
nada
Nombre de messages : 101 Age : 75 Localisation : dep 77 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: je me présente Mar 12 Mai - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde ! Papy a raison, je suis fan ambigu du personnage présidentiel de Mr Sarkozy. Comme Papy qui est fan de super et surprenante animations. Cordialement à tous. | |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: je me présente Mar 12 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
nada
| Sujet: Re: je me présente Mar 12 Mai - 22:36 | |
| Bonsoir papy !
Amusant ! Sarkozy finira part s’en prendre une !
Je envoie un autre dessin dans ma rubrique. Car nous sommes hors sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|