| je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legrand3
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : mesanger Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: je me présente Sam 28 Fév - 0:29 | |
| Bonjour à tous,je me présente ,je suis Franck du 44,j'ai 40 ans et je suis chauffeur routier ds la semaine et pompier volontaire le week-end et qui est dailleur ma passion,mais pas au point d'etre pro,mais il en faut,j'adore le bricolage,la mecanique,et tous ce qui est bidouille.je débute dans l'informatique, j'espère bien m'en sortir de ce coté là,car je me lance.J 'ai une collection de véhicules de pompier et voudrais faire les anciens véhicules mais pas possible pour l'instant à cause de manque de placeA+ | |
|
| |
mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je me présente Sam 28 Fév - 0:55 | |
| Bonsoir Franck Bien venu sur le forum.J'espere que tu vas te plaire parmis nous.beau metier que tu fait malgres les contreintes qu'il doit avoir. mon avis c'est qu'il y a tourjours besoin de pompier mais qu'ils ne sont pas assais respecter. Pour ta collection de véhicules de pompier tu peux venir en faire l'exposition sur mon autre forum http://autos-prestige.bbgraf.comSi tu as besoin de conseil pour l'informatique demande à papy16 il s'y connais pas mal. Cordialement | |
|
| |
oscar
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: je me présente Jeu 2 Avr - 16:42 | |
| Bonjour Tout le monde ! Je n’arrivais pas à m’inscrire car j’ai trois ordinateurs du coup j’ai eu des problèmes d’identification. Bon vous me connaissez je fais dans le dessin de dérision et non dans la propagande comme certains l’affirme sur la vaste toile du net. Cordialement a tous a bientôt oscar | |
|
| |
mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je me présente Dim 5 Avr - 12:59 | |
| Bonjour Oscar