presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bravo pour la présentation du forum

3 participants
AuteurMessage
nada

nada

Masculin

bravo pour la présentation du forum Empty
MessageSujet: bravo pour la présentation du forum   bravo pour la présentation du forum JhHJDim 12 Avr - 20:11

Bonsoir tout le monde !

Je dois dire que votre forum au niveau de la présentation, ses couleurs sa clarté…

Franchement c’est vraiment remarquable !
C’est assez rare de voir sur la vaste toile du Net une esthétique aussi réussie.

On sent qu’il y a une réelle passion derrière.
Une volonté a bien présenté son site.

En tant qu’explorateur de forums, le votre est vraiment attractif pour les yeux au niveau de flamboyante présentation.
Chapeau bas !
oscar
Revenir en haut Aller en bas
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

MessageSujet: Re: bravo pour la présentation du forum   bravo pour la présentation du forum JhHJLun 13 Avr - 11:30

Merci de tes compliments, les couleurs c'est Mustang qui a choisi et moi j'ai fait les décorations, bien content que sa plaise a tout le monde.
bravo pour la présentation du forum 829494 bravo pour la présentation du forum 378486 bravo pour la présentation du forum 378486
http://www.papy16.net/
mustang
admin
admin
mustang

Masculin

MessageSujet: reponse   bravo pour la présentation du forum JhHJLun 13 Avr - 21:00

Merci Oscar cela fait plaisir. Il faut faire en sorte que les membres se sentent bien sur le Forum mais se n'est pas toujours facile.
à tous les membres n'hésitez pas à apporter vos suggestions,vos avis,repondre au post c'est ensemble que nous allons faire avancer le forum je compte sur vous .

Cordialement à tous
https://presta14.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo pour la présentation du forum   bravo pour la présentation du forum JhHJ

bravo pour la présentation du forum
Page 1 sur 1