papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Les abeilles attaquent Lun 18 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- Cela ressemble à un scénario de film d'horreur. Mais cela s'est passé hier en début d'après midi au pigeonnier du château d'Ardennes, dans la commune de Moulidars, entre Angoulême et Cognac. Un essaim d'abeilles a attaqué trois femmes, deux Anglaises et une Française, venues visiter une exposition de peintures et de bronzes organisée dans ce pigeonnier.
Lire la suite ici Des si petits animaux qui font autant de dégats, sa me rapelle une anecdote quand j'étais jeune, avec mon père on abatait un arbre pour le bois de chauffage avec un passe partout et pour le déséquilber ont avait un coin en acier, quand ont a tapé sur le coin les abeilles qui avaient leur nid dans l'arbre sont sortie voir et je vous dit pas le nombre de piquires ue l'ont a eu, moi j'ai de la chance car sa ne me fait pas gonfler mais mon pauvre père a eu le visage et le corp qui avait enflé et il a du rester quelques jours a l'hopital pour suivre un traitement anti alergique, l'arbre nous l'avons quand même fini, mais après avoir mis le feu au nid avec de paille et de l'essence pour les détruire. | |
|