presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mustang
admin
admin
mustang


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 77
Localisation : Pont - Farcy 14380
Date d'inscription : 21/10/2008

Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé Empty
MessageSujet: Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé   Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé JhHJVen 19 Juin - 23:40

Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé - 19/06/09


Trois jeunes de 18 et 19 ans ont été écroués jeudi après avoir par deux fois brutalisé un handicapé le week-end dernier à Sarrebourg (Moselle), a-t-on appris vendredi de sources judiciaire et policière, confirmant une information du Républicain Lorrain.

A deux reprises dans la nuit de samedi à dimanche, les trois suspects, qui ont reconnu les faits durant leur garde à vue, ont violenté la victime âgée d'une cinquantaine d'années, la deuxième fois en s'esclaffant, a dit une source policière.

Interpellés mardi, les trois jeunes, sans emploi et déjà connus de la justice, devaient être jugés jeudi en comparution immédiate à Metz. Ils ont obtenu le report du procès au 9 juillet, lors d'une audience perturbée par leurs proches venus en nombre, selon une source judiciaire.

Ils sont poursuivis pour violences en réunion et avec armes ayant entraîné une interruption temporaire de travail (ITT) supérieure à huit jours et pour des dégradations commises dans l'immeuble où vivait la victime.

L'un d'entre eux est également poursuivi pour outrages et violences envers un fonctionnaire de police après avoir lancé l'une de ses chaussures contre un policier pendant la garde à vue, selon la même source.

Les faits d'une violence extrême se sont produits à Sarrebourg au domicile de la victime, selon la police.

Vers 23H00, les trois jeunes, accompagnés d'une quatrième personne mise hors de cause, étaient venus voir un ami habitant un immeuble du centre-ville.

Constatant son absence, ils ont alors frappé à la porte de l'invalide qui, sans se méfier, a ouvert. Les trois jeunes, qui ne connaissaient pas la victime, l'ont alors rouée de coups dans le couloir, lui jetant des pierres sur la tête et la frappant avec des planches de bois.

Ils ont ensuite abandonné l'homme ensanglanté à même le sol avant de revenir vers 04H00 du matin et de le trouver prostré sous le porche de l'immeuble. Ils l'ont alors de nouveau passé à tabac avec une violence redoublée et "en rigolant", selon la même source policière.

Au bout de plusieurs minutes, un voisin a fini par donner l'alerte, mettant les tortionnaires en fuite.

Grièvement blessé, le quinquagénaire souffre de multiples fractures aux bras, aux jambes et au visage. Hospitalisé, il été opéré en urgence et s'est vu prescrire une ITT de 70 jours.

L'homme, qui était toujours hospitalisé vendredi, pourrait également souffrir de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://presta14.1fr1.net
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 79
Localisation : Barbezieux Charente
Date d'inscription : 27/11/2008

Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé Empty
MessageSujet: Re: Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé   Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé JhHJSam 20 Juin - 11:56

Il est quand même inadmissible de s'en prendre a des personnes qu'ils ne connaissaient même pas, sa me donne des frissons quand je vois comment une certaine personne de 49 ans parle des handicapés sur un forum et qu’il s’adresse a moi suivi par un autre de d’une trentaine d’années, je vois que des loubards il n’en manque pas dans le pays, je pensais que ce ne pouvait êtres que le fait de détraqué qui ne faisaient que de dire ou écrire des paroles mais il est possible que des jeune un peu déjanté lisent leurs conneries et les mettent a exécution ce qui doit bien leurs faire plaisir de voir que ces jeunes font ce qu’eux pensent, pour ces gens c’est la prison qu’ils leurs faut et même a ceux qui donnent les idées.

Ont devarit les Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé 266248 et leurs faire subir ceci Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé 498436 pour les faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy16.net/
 
Moselle: trois jeunes écroués après avoir brutalisé un handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Alpine F1 Team repart bredouille des États-Unis après avoir joué de malchance à Austin
» Les jeunes délinquants pourraient aller en prison dès 12 ans
» une fillette de deux ans indemne après une chute du 5e étage
» La stagnation des salaires pèse sur le budget de plus d’un ménage sur trois
» Un militaire français tue trois autres soldats au Tchad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
presta14 :: ACTUALITES ESPACE MEMBRE ET DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: