papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Bonjour de juillet Mer 1 Juil - 11:25 | |
| Un petit bonjour en passant, ordinateur cassé par l'orage, il est parti en réparation depuis lundi soir mais je crois que je vais avoir un neuf car beaucoup de dégâts, ont attent l'expert pour voir ce qu'il en dit mais je pense ne pas avoir de problème car il a moins d'un ans. Bonne journée a tous je reviens dès que possible. | |
|
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 4 Juil - 7:52 | |
| Beau temps ce matin avec quelques nuages | |
|
jacques
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Vivonne 86 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 18 Aoû - 12:05 | |
| Bonjour a tous Grande chaleur, bientôt la fin des vacances, reprise lundi. bonne semaine. | |
|
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 18 Aoû - 13:12 | |
| bonjour Jacques Ton déménagement est terminé je vois, j'espère que tu viendra plus souvent, ton nouveau dépot doit êtres terminé je pense, tu nous dit reprendre lundi je crois que l'ouverture oficielle c'est mardi, c'est mon fils qui ma dit cela, il est allé livrer des marchandises dans la semaine pour le magasin, j'espère que vas bien t'habituer dans cette région maintenant que tu est monté en grade tu aurais pu nous offrir le champagne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de juillet | |
| |
|