presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour et merci de m'acceuillir

3 participants
AuteurMessage
jacques

jacques

Masculin

Bonjour et merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Bonjour et merci de m'acceuillir   Bonjour et merci de m'acceuillir JhHJDim 5 Juil - 12:30

Bonjour a tous,
Je m’appelle jacques, j’ai 48 ans, je suis chauffeur livreur dans un coopérative, je livre des produit pour l’agriculture et je fait le ramassage des récoltes a la saison, auparavant j’ai travaillé de nombreuses années dans un entreprise en grande distance au Penne d’Agenais, j’espère que nous pourrons dialoguer ensemble de chose et d’autres, j’aime le sport les voyages, la nature j’aime aussi parler politique mais seulement en humour et j’ai remarqué qu’il y avait un bon sujet sur ce forum ou personne se prend la tête, je suis nouveau en informatique c’est mon premier ordinateur j’espère que vous ne serez pas trop regardant si je fait quelques erreurs, je suis arrivé sur ce forum par le lien qui est sur le site de Chez Papy16. Bonne journée a tous. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'acceuillir   Bonjour et merci de m'acceuillir JhHJLun 6 Juil - 7:49

Bonjour Jacques
Bienvenue a toi, nous ne sommes pas bien nombreux pour le moment ce n'est que le début, n'ehsite pas venir nous parler des passions, pour la politique nous aimons bien en rire. Laughing
http://www.papy16.net/
mustang
admin
admin
mustang

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'acceuillir   Bonjour et merci de m'acceuillir JhHJLun 6 Juil - 21:31

Bonjour Jacques

Bienvenue sur le forum c'est avec un grand plaisir de t'accueillir parmis nous. j'espere que tu vas te plaire. Tu viens quand tu veus la porte est grande ouverte
https://presta14.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et merci de m'acceuillir   Bonjour et merci de m'acceuillir JhHJ

Bonjour et merci de m'acceuillir
Page 1 sur 1