presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vu dans la presse

2 participants
AuteurMessage
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

Vu dans la presse Empty
MessageSujet: Vu dans la presse   Vu dans la presse JhHJJeu 13 Aoû - 11:40

J'ai trouvé cette article sur 20 minutes.fr

Vu dans la presse 09081310395096024244571

ce qui ma fait imaginer ce petit montage

Vu dans la presse 09081310395096024244572

Un futur défilé de mode, ne riez pas mesdames
c'est peut êtres l'avenir!!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy16.net/
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

Vu dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Vu dans la presse   Vu dans la presse JhHJMar 18 Aoû - 12:01

Citation :
Après l'affaire du "burkini", Bernard Debré (UMP) pour une loi anti burqa
(AFP) PARIS — Le député UMP de Paris Bernard Debré estime, dans une interview au Figaro publiée lundi, qu'"il faut une loi" interdisant le port de la burqa "quand bien même cela ne toucherait que quelque 300 femmes", citant la récente affaire du "burkini".
"Il faut une loi. La burqa représente quelque chose d'inacceptable pour la femme. C'est une humiliation à la fois pour la femme et pour les passants qui voient ces filles grillagées", affirme M. Debré.
"Quand bien même cela ne toucherait que quelque 300 femmes, il faut légiférer. On le voit bien avec cette dernière affaire du burkini", ajoute-t-il faisant référence au cas d'une femme interdite de piscine fin juillet à Emerainville (Seine-et-Marne) car elle voulait se baigner vêtue d'une tenue de bain islamique composée d'un voile, d'une tunique et d'un pantalon large.
"Il existe des règles d'hygiène et de bienséance dans les piscines publiques qui s'appliquent partout et ça, ça ne se discute pas!", explique le député de Paris.
Cette affaire du burkini est intervenue moins d'un mois après le début des travaux d'une mission d'information parlementaire multipartite sur le port du voile intégral par certaines femmes musulmanes en France.
Selon une note de la sous-direction de l'information générale (SDIG), publiée fin juillet, moins de 400 musulmanes --367 précisément-- porteraient en France le voile intégral (niqab ou burqa).

Je suis totalement d'accord avec ce monsieur car ce n'est que de la provocation faite par des extrémistes islamiques, jamais les musulmans modéré ne font parler d’eux bien au contraire cela le gène parce que certains ne font pas la différence entre islam et terroriste ce qui est très grave quand même, il ne faut pas juger tout une communauté sur les exactions d’un petit nombre, une loi mettra tout le monde d’accord, ont est dans un pays laïque et libre ou chacun est libre de sa religion mais il faut que chacun respecte les autres, aucun signe voyant ne devrait êtres toléré quelque soit la religion il y a des lieus de culte et ont peu très bien vivre sa foi chez soi sans l’imposer aux autre, je suis moi-même croyant mais je respecte tout le monde.

Dernière édition par papy16 le Mar 18 Aoû - 13:03, édité 1 fois
jacques

jacques

Masculin

Vu dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Vu dans la presse   Vu dans la presse JhHJMar 18 Aoû - 12:24

Citation :
Un couple qui faisait l'amour sur l'autel d'une église a été pris en flagrant délit par son pasteur.
Tolu Akintepe, 30 ans, et sa femme Bunmi, 28 ans, avaient envie de pimenter leur vie sexuelle. L'homme a alors décidé d'amener sa femme dans l'église de la commune. C'est ainsi que le couple s'est fait surprendre en train d'avoir une relation sexuelle sur l'autel par le pasteur de l'établissement religieux. Outré, ce dernier a exigé que le couple paie une amende de 117 euros de dommages et intérêts pour profanation du lieu sacré ; et a demandé à ce que le couple nettoie l'autel et prie pour le pardon de Dieu, suite à cet acte. Face au tribunal, le couple a déclaré qu'après 4 ans de mariage, celui-ci était consommé et qu'il n'y avait donc pas de grande offense envers Dieu. Le juge a demandé aux époux de respecter davantage les institutions religieuses. De bonne foi, ils se sont proposés de laver l'église entière pendant toute une semaine.
Copié sur un autre forum, il n’y à pas de lien et je n’ai pas pu vérifier si c’est vraiment un article de presse ou de la pur provocation, je n’ai remarqué qu’une seule chose c’est que celui qui a mis cet article trouve qu’il n’y a pas de profanation car ce n’est un lieu sacré que pour ceux qui y croient, et il rajoute : « c'est un lieu comme les autres et si le faire dans un lieu publique n'est pas autorisé c'est la seule loi qu'ils ont enfreins », je trouve cet internaute un peu simplet, même si ont est pas croyant comme c’est mon cas, la moindre des choses c’est de respecter ceux qui le sont, je n’ai pas mis son commentaire au complet parce que je le trouve vraiment lamentable, les provocateurs sont aussi chez les athées dirait on.
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

Vu dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Vu dans la presse   Vu dans la presse JhHJMar 18 Aoû - 12:55

Définition prisent sur Wikipédia

Citation :
Une personne athée est une personne qui ne conçoit pas l'existence de Dieu et/ou qui en affirme l'inexistence.
Les païens étaient tous ceux qui ne reconnaissaient pas le culte du « seul vrai Dieu » C'est donc un terme générique qui n'entend pas définir mais désigner globalement.

Il ne faut pas oublier que les paiens ont fait la guerre au croyants a une certaine époque, maintenant ont pourait dires que ce sont les athées qui a leurs tour font la chasse même si ce n'est pas une religion certains peuvent s'avérer très dangreux de par leur discours et avec le net c'est si facile de se rassembler que certains pouraient bien avoir des mauvaise idées, il y a bien des dictateurs partout et pour eux seul ce qu'ils disent ou pense est bon, ont a aussi cela en politque.
Tu aurais du nous donner le lien de ton forum pour que l’ont puisse rire un peu de ce gugusse, mais je ne suis pas surpris outre mesure car j’ai déjà vu ce genre de sujet sur d’autre forum, dont un ou il veut qui veut purement et simplement détruire tous les lieus de culte, sur un autre c’est a propos de la Vierge il a écrit le nouveau testament vu par lui-même, mais il est certains que la provocation viens de toute part, pour ce qui est du récit il est bien possible que ce soit un article de journal car si tu t’inscrit sur G… pour les nouvelles insolites tu trouve ce genre de truc presque impensable, il y en a qui ont vraiment de drôles de façon de voir la vie, il est a se demander si ils ne seraient pas mieux dans un asile, mais ceux qui diffusent ces article et les commentent comme tu nous dit ne valent pas mieux c’est certains, eux aussi ont leur place dans ces même établissement.
Contenu sponsorisé

Vu dans la presse Empty
MessageSujet: Re: Vu dans la presse   Vu dans la presse JhHJ

Vu dans la presse
Page 1 sur 1