Invité Invité
| Sujet: Un...... Mer 9 Juil - 18:33 | |
|
Dernière édition par Eric01 le Mar 30 Sep - 0:01, édité 1 fois |
|
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un...... Mer 9 Juil - 18:39 | |
| Bonjour Éric Bienvenue parmi nous, c’est avec grand plaisir que t’accueillons parmi nous, installe toi, dis-nous si tu veux une place pour montrer tes images et tes création. Amitiés Papy16
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un...... Mer 9 Juil - 19:02 | |
|
|
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un...... Mer 9 Juil - 19:17 | |
| Merci pour tes compliments sur le design, c'est moi qui l'ai fait, sur le forum c'est simple, sur les site un peu moins, je démarre sur une page blanche et j'ajoute des cadres et des couleurs, j'aime pas le tout prêt a l'emploi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un...... Mer 9 Juil - 19:26 | |
|
|
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Un...... Mer 9 Juil - 19:38 | |
| Pour créer le site j'utilise un log ancien c'est FrontPage de Microsoft, je l'avais avec office 2003, je l'ai conservé depuis, j'ai office 2010 et il n'y a pas de conflit, je l'ai sous Vista, le 7 sur mon portable et dernièrement sous Windows 8.1. Pour le forum j'avais placé un forum sur Archive Host, pendant le transfert au début je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai tout perdu et je n'ai pas eu le courage de recommencer, comme ont avait celui-ci avant je suis revenu dessus, peut-être plus tard après les vacances. | |
|
mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Un...... Mer 9 Juil - 22:29 | |
| Bonsoir Éric Soit le bienvenu sur le forum, c’est avec grande joie de t'accueillir parmis nous. j'espere que tu trouveras se que tu cherches sur se forum. N'hesite pas à apporter tes suggestions,tes idées c'est comme cela que l'on peu améliorer toujours plus. Si tu as besoin d'une rubrique sur le forum tu le dit. Je suis Gerard j'ai 67 ans ancien chauffeur routier à la retraite depuis le 1er mai 2007. J'habite un village de 512 habitants Pont-Farcy en normandie à 70.kms de la ville de caen, à 20.kms de la ville de vire et 20.kms de la ville de villieu les poëles pays du cuivre. je suis passionné de sports mécaniques (en particulier de rallye) et de vieilles voitures. Tous les ans je suis Commissaire bénévole au Rallye Régional du Bocage à Tessy sur Vire 50420 en basse normandie. J'aime aussi aller au rassemblement de voiture ancienne pour prendre des photos. Cordialement Gérard Mon autre forum : http://autos-prestige.bbgraf.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un...... Jeu 10 Juil - 0:41 | |
|
Dernière édition par Eric01 le Mar 30 Sep - 0:02, édité 1 fois |
|