| Bonjour tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 7 Aoû - 9:22 | |
| Bonjour a tous
La Charente sous le pluie. | |
|
| |
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 9 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 12 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 13 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Aoû - 12:40 | |
| Bonjour tlm Après une courte absence, me revoilà Eté pourri, aujourd'hui couvert et frais Bonne journée Eric |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 23 Aoû - 15:08 | |
| Bonjour à tous Bon retour a toi Eric Comme tu le dit , ont a vraiment eu un été pourri, et c'est général un peu partout. Bonne journée a tous et bon Weekend. | |
|
| |
mimi95600
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : Eaubonne Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Aoû - 4:47 | |
| bonjour a vous toutes et tous
oui c'est vraiment général nous étions 15 jours en Loire Atlantique à Piriac sur mer pffff le temps mes ami(es) découragant en principe il pleut la nuit la bas mais non de la pluie fine la journée ensuite nous devions rester une semaine à Landelles (Normandie ) pour continuer les travaux de la maison de mon père et ben non ns sommes restés du samedi au mercredi ....... le temps de faire la pelouse , nettoyer les roses , aller a la déchèterie , de retirer le vieux papiers peints de mettre une couche peinture sur le mur faire les plaintes ....la prochaine fois nous faisons cette chambre ....vu le maire pour lui demander un plan cadastral et oui il faut que nous refassions la fosse septique qui n'est pas au norme ....et comme mon père est décédé en janvier le sivom me donne 1 an de délais pour refaire celle ci ...pris aussi rendez vous avec une étude pour faire une étude de terrain ....lorsque l'étude de terrain sera faite ils nous donnerons un document que je donnerais au sivom et qu il nous donnerons leurs accords ou pas ......je vous dis pas la rage que j'ai (l'étude = 375 euros fosse septique = 5000 euros env ) je n'ai pas le droit à la subvention puisque mon père la refuser l année dernière au dire du sivom ......c'est fou il faut toujours avoir la main sur le porte monnaie .....enfin bref ..
retour sur Eaubonne ici depuis mercredi le ciel est gris triste ...... je vous souhaite un bon dimanche | |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 24 Aoû - 17:50 | |
| Pour ceux qui sont parti en vacance c’est la rentrée Je souhaite que vous ayez passé de très bonnes vacances. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne reprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 25 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour tlm
Ciel couvert, prévision de pluie
Bonne journée
@+
Eric |
|
| |
mimi95600
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : Eaubonne Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 25 Aoû - 11:13 | |
| bofff dans le Val d'oise ciel nuageux , gris petit pluie fine
un temps a resté au lit | |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 25 Aoû - 11:36 | |
| Bonjour a tous Le même souci pour nous question météo Temps pourri cet été. | |
|
| |
mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 25 Aoû - 13:59 | |
| Bonjour
Aujourd'hui pluie en normandie 17° avec un vent de 19 km/h Précipitations : 80% Humidité : 86% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 25 Aoû - 15:11 | |
| - Citation :
- un temps a resté au lit
dans ce cas, j'aurais été au lit 18h sur 24 @+ Eric |
|
| |
mimi95600
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Aoû - 5:50 | |
| ohhhhh j'ai oublié .....à la Saint Louis. Le dicton du jour nous dit : "beau temps de Saint-Louis, plusieurs jours sans pluie..." Ca semble plutôt mal engagé, non ?
| |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Aoû - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour tlm Elle est revenue....la pluie Bonne journée Eric |
|
| |
mimi95600
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Aoû - 12:23 | |
| ben ici c'est vraiment humide
(Apres le gouvernement valls 2 annoncé demain. A quand la valls a 3 temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 28 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour tlm
Enfin un peu de soleil !
Bonne journée
Eric |
|
| |
mimi95600
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 28 Aoû - 15:32 | |
| même pas ici ciel NOIR des averses de temps en temps dans la journée est sa TOMBE BIEN ............. | |
|
| |
papy16 Co-admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour tlm
Le beau n'aura duré qu'un jour. Aujourd'hui pluie mais il fait très lourd : 21°
Bonne journée
Papy |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour a tous Eric, je suis été sur ton forum ce matin, j'ai que tu avais changé l'URL et que tu est revenu sur forum actif. Pas eu trop de souci pour faire le transfer, j'avais envie de faire le contraire mais je n'y suis pas arrivé, si tu a le tuto je suis preneur. Bon weekend, peut êtres sans pluie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Aoû - 22:57 | |
| En effet je suis revenu sur forumactif, pour la simple raison, que j'en ai assez de payer un hébergement.
Maintenant, pour transférer sur forumactif ou faire l'inverse, c'est pareil, il faut avoir peu de membres et peu de messages.
Au préalable il faut remettre les coordonnées des membres sur le nouveau forum et leur attribuer un mot de passe provisoire. Ensuite tu te connectes en simulant chaque membre et tu fais un copier / coller des posts respectifs. C'est un travail de longue haleine, c'est pourquoi il faut faire ça au début de la création d'un forum.
Une fois terminé, tu préviens tes membres qu'ils demandent une récupération de leur mot de passe.
@+
Eric |
|
| |
papy16 Co-admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 31 Aoû - 11:45 | |
| Bonjour a tous et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 31 Aoû - 12:03 | |
| Bonjour tlm
Le beau temps n'aura duré qu'un jour. Aujourd'hui, pluie.
Bon Dimanche
Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|