presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Antivirus Avast

AuteurMessage
Invité
Invité

Antivirus Avast Empty
MessageSujet: Antivirus Avast   Antivirus Avast JhHJDim 13 Juil - 1:09

Il existe plusieurs logiciels antivirus, mais personnellement je me sers depuis quelques années de l'application : Avast

Ce logiciel existe en version free ( gratuite ) et payante. Prendre la version gratuite est amplement suffisant.

Télécharger cette application => ici

Lorsque vous lancez l'installation, cliquez sur : Installation standard et en bas de la fenêtre, décochez : installer Dropbox, à moins que vous soyez intéressé par cette application.

@+

Eric

Revenir en haut Aller en bas
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

Antivirus Avast Empty
MessageSujet: Re: Antivirus Avast   Antivirus Avast JhHJMar 15 Juil - 16:47

Microsoft Security Essentials
Windows Defender pour Windows 8, Windows 8.1 offre une protection intégrée contre les programmes malveillants.
Windows Defender est déjà inclus et prêt à fonctionner.

Si vous voulez protéger un PC exécutant une version antérieure de Windows, Microsoft Security Essentials le protègera contre les virus, les logiciels espions et les programmes malveillants de toutes sortes.
Une protection gratuite* et en temps réel contre les virus, les logiciels espions et autres programmes malveillants.

Remarque : Windows Defender est également disponible dans les versions antérieures de Windows.
Toutefois, dans ces versions, Windows Defender fournit uniquement une protection contre les logiciels espions.
Dans Windows 8 et Windows 8.1, Windows Defender fournit une protection complète contre les programmes malveillants pour votre PC.
Les programmes malveillants sont des virus, logiciels espions et autres logiciels potentiellement indésirables.
Sources microsoft

Télécharger ici suivant votre version de Windows.

C'est l'anti virus que j'utilise et que je conseille a mes amis, gratuit et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy16.net/

Antivirus Avast
Page 1 sur 1