presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création de site ou blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de site ou blog Empty
MessageSujet: Création de site ou blog   Création de site ou blog JhHJDim 13 Juil - 19:03

Bonjour


Dernière édition par Eric01 le Mar 30 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 78
Localisation : Barbezieux Charente
Date d'inscription : 27/11/2008

Création de site ou blog Empty
MessageSujet: Re: Création de site ou blog   Création de site ou blog JhHJSam 19 Juil - 17:28

Pour ceux qui seraient intéressé pour créer des sites complet à partir d’une page blanche, je peux vous aider, pour cela il vous faut des logiciels d’éditions HTML ou PHP.
Pour la mise en ligne il vous faut un logiciel FTP

Vous avez plusieurs possibilité d’hébergement, soit par votre fournisseur internet soit sur des sites gratuit ou sur un serveur payant, on en trouve d'accessible pour tous et pas trop cher.

Je conseillerais en premier le payant, plus de sécurité et surtout pas de publicité imposée.

Pour mon compte j’utilise le logiciel FrontPage  de Microsoft, dommage qu’il ne soit plus fourni avec Office, je l’avais avec Office 2003, il ne fait aucun conflit avec Windows 8.1 et office 2010.
Pour la mise en ligne j’utilise FTP Expert

Il est possible de de trouver gratuitement SharePoint designer chez Microsoft qui est une alternative a FrontPage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy16.net/
Invité
Invité




Création de site ou blog Empty
MessageSujet: Re: Création de site ou blog   Création de site ou blog JhHJDim 20 Juil - 10:51

Citation :
SharePoint designer

il faudra que je le teste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 78
Localisation : Barbezieux Charente
Date d'inscription : 27/11/2008

Création de site ou blog Empty
MessageSujet: Re: Création de site ou blog   Création de site ou blog JhHJDim 20 Juil - 11:41

SharerPoint est équivalent de FrontPage, mais il faut la version 2007 qui permet de mettre en place plus facilement, la nouvelle version en ligne c'est du tout fait et impossible de reprendre les anciens  sites, par contre le 2007 reprend la totalité de mon site fait avec FrontPage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy16.net/
Contenu sponsorisé





Création de site ou blog Empty
MessageSujet: Re: Création de site ou blog   Création de site ou blog JhHJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de site ou blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
presta14 :: AIDE INFORMATIQUE :: LOGICIEL PRÉCONISÉS-
Sauter vers: