presta14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT

2 participants
AuteurMessage
Tatamarie

Tatamarie

Féminin

PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT Empty
MessageSujet: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJDim 4 Jan - 0:29

Ingrédients

100 g de chocolat à pâtisser + 4 carrés
3 œufs
80 g de sucre
50 g de beurre
1 c. à soupe de farine

Préparation :
Préchauffez le four th.8/9 (260°C).
Mélangez les œufs avec le sucre et la farine. Faites fondre les 100 g de chocolat avec le beurre. Mélangez le tout.
Versez 1/3 de la préparation dans 4 ramequins beurrés. Déposez 1 carré de chocolat dans chaque ramequin et recouvrez du reste de la préparation.
Faites cuire pendant 10 min.

Les trucs en plus :
Vous pouvez préparer à l'avance la pâte. Pratique quand vous recevez, vous n'avez plus qu'à mettre dans les ramequins 10 minutes avant le dessert comme ça, vous les servez tout chauds !
Le carré à l'intérieur fond, et en cassant le gâteau avec la cuillère c'est un délice, le chocolat coule !! Moi, pour varier, je mets un carré de chocolat blanc spécial pâtisserie (sinon avec du chocolat blanc normal ça ne coule pas mais c'est pâteux) ou encore du chocolat aux noisettes !
Je vous conseille des moules en silicone qui sont bien plus pratiques lors du démoulage, pour une présentation 'sympa'.

tient papy c est pour toi PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT P1070308xd9 un pur bonheur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

MessageSujet: Re: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJDim 4 Jan - 12:18

Mais c'est que sa doit êtres bon tous cela, je voulais faire le régime, mais après avoir vu ce gateau au chocolat je crois bien que je vais changer d'avis tant pis pour la balance, je m'appuirais sur mes cannes pour aléger mon poids PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT Content_49
http://www.papy16.net/
Tatamarie

Tatamarie

Féminin

MessageSujet: Re: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJDim 4 Jan - 17:09

c est tres bon mais tu sais ils sont petits donc pas de remord mais juste un à la fois ou alors prend 2 cannes non je rigolePETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 3hov3t10kl9

PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT P1070293bisdf8

bon dimanche papy I love you
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

MessageSujet: Re: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJLun 12 Jan - 10:43

bon je vais faire comme cela, un a la fois mais asse souvent, enfin pas trop quand même, de toute façons j'ai caché la balance elle me vois plus.PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT Content_49
Tatamarie

Tatamarie

Féminin

MessageSujet: Re: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJMar 13 Jan - 22:34

cool papy moi j en est plus de balance PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 250190 donc non je fais gaffe oulalalala c est kl PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 829494
papy16
Co-admin
Co-admin
papy16

Masculin

MessageSujet: Re: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJMer 14 Jan - 10:20

Bon je te donne ce truc PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 09011408215096022994348 tu vois si sa marche, moi je m'en sers plus car ont s'est fait avoir, ont voulait une balance pour nous peser et sur la boite c'est écrit pèse personne, a quoi sa peut bien servir alors? PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 449999 PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 636904
Tatamarie

Tatamarie

Féminin

MessageSujet: Re: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJJeu 15 Jan - 0:05

cool je suis mrrrrrrddddddddddd t es trop genial mdr

PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 09011408215096022994348xx5 je la prend mais je la garde de coté on ne sais jamais sa peut servir PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 841988 PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT 841988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT   PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT JhHJ

PETITS MOELLEUX AU COEUR COULANT DE CHOCOLAT
Page 1 sur 1