mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Blague Boisson Jeu 15 Jan - 0:30 | |
| Blague BOISSON
Un homme ivre se promène dans une fête foraine. Au stand de tir, il gagne une tortue. Ravi, il repart. Dix minutes plus tard, il revient au stand et demande : - Je peux rejouer ? - Bien sûr, Monsieur. - Alors je voudrais encore gagner un sandwich, comme tout à l'heure ! | |
|
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Blague Boisson Ven 16 Jan - 13:51 | |
| Doit avoir une bonne dentition le monsieur, ce ne doit pas êtres très facile de croquer la carapace d'une tortue. J'en ai une petite question: pourquoi appelle t'on notre planète terre des hommes? J'attends vos réponses..... | |
|
mustang admin
Nombre de messages : 954 Age : 77 Localisation : Pont - Farcy 14380 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Blague Boisson Ven 16 Jan - 19:52 | |
| parcequ'il est difficle de faire TAIRE DES FEMMES | |
|
Tatamarie
Nombre de messages : 107 Age : 63 Localisation : nice luceram Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Blague Boisson Dim 18 Jan - 22:40 | |
| trop bon gé j'suis mdrrrrrrrrrr celle-la je la retient merci mes messieurs j aurais pas trouver pour t en j'ne suis pas blonde bonne soirée à vous | |
|
papy16 Co-admin
Nombre de messages : 462 Age : 79 Localisation : Barbezieux Charente Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Blague Boisson Lun 19 Jan - 11:06 | |
| Moi qui pensais que personne aller trouvé, je croyais que ce n'était que vers chez moi mais je me rend bien compte que c'est partout dans le monde, enfin nous n'avons plus qu'a les écouter........... et faire comme bon nous semble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague Boisson | |
| |
|